Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 11:10

Eva-boutons.jpg

L'actualité de la semaine précédente ayant été commentée et recommentée, mais pas recommandée, j'avais décidé, moi aussi, de m'imposer une "diète médiatique" comme François Hollande. Diète qu'il n'a pas réussi à suivre jusqu'au bout ayant "fait le buzz" comme on dit, avec son histoire de parjure vert.

Du coup, c'est Eva Joly qui s'est réellement mise à la diète et s'est imposée (ou fait imposer) un régime des plus sévères. Pas d'télé, pas d'radio, pas d'journaux, mais tout le monde parle d'elle quand même. C'est un peu fort ! 

A mon avis, elle en a plus qu'assez de voir Cécile Dufflot lui piquer le micro dès qu'elle voudrait parler. Il est vrai que leur débit est différent et qu'elle en est encore restée au kilobits alors que, depuis longtemps, Cécile est passée aux mégabits, voire aux gigabits !

Je crois savoir qu'elle a fait une crise d'urticaire géant et, couverte de boutons, elle a dû se dire comme Petit Gibus en son temps : "Si j'aurais su, j'aurais pas v'nue" !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Peut être qu'Eva fait une allergie au fromage de Hollande? <br />
Répondre