Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 11:06

Le terrible massacre des chrétiens, le jour de Noël au Nigeria, vient cruellement nous rappeler que plus personne ne respecte de trêve en cette période où, autrefois, même pendant la Grande Guerre, les canons se taisaient l'espace d'une nuit.

Les pays arabes continuent à souffrir et manifester leur soif de liberté et les Russes veulent se libérer du joug de Vladimir Poutine qu'on les obligeait à acclamer à chacune de ses apparitions.

Certains prédisent la fin du monde pour l'an deux mille douze, mais ne savent-ils pas qu'elle a déjà commencé ?

Inutile d'attendre que le ciel nous tombe brutalement sur la tête ! Chaque jour apporte un peu plus de destructions, qu'elles soient provoquées par la terre elle-même ou par les hommes.

Et pour couronner le tout, ceux qui ont eu la chance de passer un Noël en famille, de recevoir des présents, s'empressent, le soir même, (quelle indécence !) de les revendre sur Internet, soit pour se faire de l'argent de poche supplémentaire, soit pour s'acheter autre chose, pour le plus grand bénéfice des sites qui se chargent de ces transactions !

Messieurs Price-Minister.com, E-Bay etc. qui vous frottez les mains de plaisir à l'idée de revendre ce que vous avez déjà vendu une première fois, profitez-en cette année. Il n'est pas dit que vous puissiez faire de même l'an prochain !

Il est probable en effet que les généreux donateurs de Noël 2011, et même s'ils n'ont pas la preuve que leurs cadeaux ont été revendus sur Internet, n'offrent rien pour Noël 2012 afin de ne pas décevoir ceux qui auraient dû les recevoir !

A bon entendeur, salut !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires