Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 09:34

La-Lanterne.jpg

Je me demande si Valérie a apprécié le choix, fait hier par son compagnon, de nommer à la tête du corps des gardes chargés de protéger le sien, une "Sophie, fort jolie brune, élancée, avec toutes les qualités nécessaires à une protection rapprochée efficace".

L'on nous dit que cette femme de 44 ans, au caractère bien trempé, suivra le président dans tous ses déplacements, de jour comme de nuit.

François aurait-il pris cette décision sans en parler à sa compagne ? Ou serait-ce pour l'éloigner afin qu'elle cesse de lui quémander un baiser sur la bouche à tout instant ?

Eriam

PS. (décidément je ne m'y ferai pas et pourtant je ne vais pas écrire "post scriptum" à chaque fois !) François II et la baronne Valérie ont passé le weekend à La Lanterne (clic), résidence normalement réservée au Premier ministre et que Nicolas Sarkozy avait décidé d'occuper pendant ses weekends.

Ah, ça ira, ça ira, ça ira...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mettons nous à la place de Valérie...peut-être pas évident pour une femme amoureuse de devoir  marcher toujours 3 pas derrière son amant, alors que Sophie soit payée-(30/100 de son<br /> salaire j'espère) pour faire partie intégrante de sa personne , jour et nuit dites-vous Eriaam? Alors Là il il ne vont pas pouvoir dormir dans un lit normal! foi de Myrtille<br />
Répondre