Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 11:24

Cope2.jpg

Là, Jean-François, c'en est trop !

Racisme anti-blanc si voulez (et pourtant, toutes les lessives cherchent à laver plus blanc que blanc), mais vol de pains au chocolat, c'est un peu fort de café au lait !

Contrairement à ce que j'avais laissé entendre, je ne voterai pas pour vous le 18 novembre prochain. Et ce n'est pas parce que je préfère François Fillon !

Eriam 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour le p'tit dèj' pas de racisme anti noir anti blanc... du pain d'épice çà règle le problème! évidemment tout le monde n'aime pas le pain d'épice, mais n'est pas raciste pour autant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je crois en fait que l'actualité française nous donne des os à ronger pour nous détourner des vrais problèmes qui nous préoccupent, et cela me laisse sur ma faim, surtout quand je constate le<br /> manque () de discernement de bien des gens, dont je fais sans doute partie, vaincue quasiment par le pessimisme. Je<br /> dis sans doute, car grâce à toi chère Eriam, et à ton oeil vif, ta plume aiguisée, je peux trouver matière à alimenter mon esprit critique! Sinon, personnellement, je préfère le croissant à la<br /> chocolatine/ pain au chocolat!<br />
Répondre
E
<br /> Ce n'est pas grave chère Mamy2Yumi ! Mais, tu dois effectivement manquer de quelque chose à grignoter qui ne soit pas aussi digeste que tes délicieuses recettes !<br />
Répondre
M
<br /> edit "3 fois le verbe manquer"<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Eriam, je suis surprise, j'ai du manquer un épisode à "non rebondissement" avec une histoire de pain au chocolat,ou bien, manquer une subtilité?<br /> <br /> <br /> Bien que je ne commente pas souvent, je passe toujours lire les bons mots et m'informer, et merci d'avoir le courage de commenter la vie politique française, parce que là, franchement, ça manque<br /> cruellement de panache! (aurais-je utiliser 3 fois le verbe manque dans ce commentaire?? faut il y voir un manque de quelque chose??)<br />
Répondre