Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 12:03

stephanehessel.jpg

J'aurais préféré consacrer cette trois millième (oui, 3 000 !) chronique de mon blog à un sujet plus gai. Quoique ! Stéphane Hessel est décédé aujourd'hui des suites d'une longue... vie !

95 ans, des milliers de jours, de la résistance à tout prix, et une indignation qui a fait le tour du monde. Il paraissait pourtant en bonne forme le Stéphane qui avait milité en faveur de François Hollande.

Je pense que sa longue vie fut abrégée par l'indignation qui l'a étouffé en constatant que son champion était devenu celui qui va appauvrir la France, désespérer les Français, même s'il fait de la résistance en persistant à dire qu'il va inverser la courbe du chômage !

Requiescat in pace Stéphane, il fera sans doute meilleur dans l'autre monde !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Qui sait ce qu'il peut y avoir de l'autre côté du grand portail...de la salle du jugement dernier<br /> <br /> <br /> L'actualité heureusement n'est pas faite que d'avis de décès, cette nuit en silence, un mail est arrivé, faisant part de la naissance d'une petite Adèle...<br />
Répondre
A
<br /> certainement, cela me touche d'autant que samedi dernier lors de ma petite fête d'anniversaire j'ai eu comme cadeau un de ses livres: Citoyen sans frontières!!! Il a franchi les frontières du<br /> Ciel là où l'au delà est sans limites! Requiescat in pace!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre