Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 12:05
Nicolas, c'est maintenant

Exceptionnellement, je mettrai un second grain de sel dans cette journée du mardi 9 septembre. (Que cela ne vous empêche pas de goûter au précédent).

Je viens en effet d'apprendre que Nicolas Sarkozy avais mis fin à l'insupportable suspense de son : "j'y vas-t-y ? j'y vas-t-y pas ?".

Ca y est ! Il a tiré ! Il y va ! Quelle surprise ! J'en suis toute tourneboulée tant la nouvelle est inattendue !

Enfin, un nouvel épisode de la "Guerre du feu des chefs" va paraître sur nos écrans !

Il est vrai que depuis quelques semaines, et malgré les déclarations des unes et des autres, nous pouvions avoir l'impression que les tensions s'étaient apaisées au sein de l'UMP.

Eh bien qu'il y aille... rechercher avec les dents (on ne prête qu'aux riches !) la présidence de son parti.

Cela n'empêchera pas Alain Juppé d'être candidat à la présidence de la République en 2017 !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Reste plus qu'à espérer que les 'chefs' toqués de l'UMP ont de bonnes recettes pour accommoder les restes et ont des trucs miracles pour faire du neuf avec du vieux!!!<br /> Le retour de Nicolas à la barre de l'UMP, efficace peut-être, mais, pas évidente pour le redressement de la barre du paquebot France entrain de sombrer!
Répondre