Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 10:07
A propos de MISTRAL, GPA et PMA

Je me demandais il y a quelques jours pourquoi François Hollande, après le G20, se rendait en Nouvelle-Calédonie. Sans doute avait-il anticipé que Vladimir Poutine qui n'a pas apprécié que le président français le snobe en refusant la main qu'il lui tendait, ferait souffler sur la France un glacial mistral, Mistral dont il nous réclame maintenant la livraison sous peine de sanctions telles que internement au goulag par exemple.

François est donc allé se réfugier dans ces lointaines et chaudes contrées de la Nouvelle-Calédonie sous le prétexte de faire ce qu'il fait le mieux : commémorer.

Ceci étant dit, en relisant ma chronique d'hier, m'est venue une idée qui pourrait ne pas déplaire à l'UMP sarkozyste. Abrogation de la loi Taubira, puis, dans la foulée, de la loi Veil ce qui pourrait aider à régler certains problèmes.

Je m'explique : Les mariages pour tous ne coûtent rien au pays et rapportent même de l'argent aux commerçants qui les organisent. En revanche, abroger l'IVG pour toutes, entre autres, ferait faire des économies considérables à la Sécu puisqu'il n'y aurait plus besoin de la rembourser.

L'on obligerait donc les femmes enceintes à aller jusqu'au bout de leur grossesse, puis, étant donné qu'elles ne voulaient pas de l'enfant, à l'abandonner gratuitement au profit des couples homos en mal d'adoption. Pas de commercialisation des ventres, pas d'orphelins, et tous nés en France, donc pas de problème avec la Législation.

Concernant la PMA, je n'ai pas encore de brillante idée, mais vous la ferai éventuellement connaître en temps utile.*

Eriam

* Avertissement : pour les âmes sensibles qui ne seraient pas habituées à mon style, je précise que, bien entendu... je rigole ! Sauf pour le premier paragraphe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Interdire l'IVG, pas certaine que çà réduirait les suicides sous les tunnels! <br /> Par contre je viens d'entendre à la radio, une question...&quot;Qu'est-ce qui est le plus traumatisant pour un enfant; recevoir une fessée, ou avoir deux papas ou deux maman? &quot;<br /> çà serait pal mal que les ministres accordent leurs violons, avant d’annuler ou de faire voter leurs lois!
Répondre