Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 09:38
L'hiver sera rude : l'homme blanc se fait acclamer en Afrique

Depuis quelque temps, François Hollande multiplie les voyages dans les pays chauds. Après la Nouvelle-Calédonie, il est allé se promener en Afrique où des autochtones, ignorant tout de lui sinon qu'il est l'homme blanc qui est censé diriger la France, se sont pressés sur son passage en l'acclamant.

Il a même pris un bain de foule au risque de contracter Ebola. Quel courage ! Mais il a tellement essuyé de quolibets en France depuis le début de son quinquennat qu'il est prêt à tout pour se faire acclamer.

Pendant ce temps, le ciel continue à pleurer, les rivières à déborder, les terrains à glisser et les morts à disparaître dans les flots en fureur.

Nous l'avons tous remarqué : quand Hollande sort, la pluie aussi.

Mais pourquoi continue-t-elle alors qu'il se dore au soleil sur un autre continent ? Son élection aurait-elle accéléré le réchauffement climatique et ses catastrophes naturelles ?

François, démission ! Nous avons marre de la pluie !

Eriam

PS. Je salue le score de Nicolas Sarkozy (64,5%) qui a permis à Bruno Lemaire de faire un excellent 29,18% !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je ne sais si il fait la pluie,mais en tout cas il se balade à nos frais !!!! si seulement,Ebola pouvait lui sauter dessus..;et lui soit fatal avant qu'il ne rentre en France !!!!! c'est méchant mais pensé sérieusement ....Bonne soirée chère Eriam
Répondre
M
Çà c'est ben vrrrai chère Eriam on en marrre qu'il pluite!<br /> Et encore, ce n'est rien à côté de ce qu'il se passe près du littoral du golf méditerranéen!!! <br /> Espérant réchauffer mes vieilles douleurs dans le SUD, j'ai du rebrousser chemin, la route était coupée, à la londes les Maures!!!<br /> Toutes mes condoléances aux familles qui pleurent leurs chers disparus, emportés par les eaux tumultueuses des torrents de boues.
Répondre