Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 12:18
François Fillon, Alain Juppé : même combat ?

En l'occurrence, je répondrai : oui.

En effet, les deux anciens Premiers Ministres, l'un sous Chirac, l'autre sous Sarkozy, ont été pareillement hués hier lors du congrès fondateur du parti "les Républicains".

Vous connaissez mon favori, mais je n'admets pas que les militants-adhérents aient pu se prêter au jeu de Sarkozy et siffler ces deux personnes tout aussi estimables.

J'ai donc décidé, en mon âme et conscience, de ne pas être Républicaine, mais "Côté Juppé" aux côtés d'Alain.

Ayant beaucoup donné et participé à moult meetings politiques par le passé, je ne jurerai pas que je me transformerai en groupie de Juppé, mais ferai mon possible pour le soutenir dans son parcours vers l'Elysée, dussé-je mettre les pieds dans la bouse républicaine !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires