Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 10:34
Le prix d'un migrant

Pour permettre à la France de moderniser et agrandir la "Jungle de Calais" où Manuel Valls a été transpirer hier entouré d'une nombreuse cour, David Cameron - Premier ministre de Sa gracieuse Majesté Elizabeth II - dont le pays est suffisamment nanti en réfugiés de toutes sortes, offre 30 millions d'euros, tandis que les pays européens de la zone (euro) mettent 5 millions sur la table. Une façon, tel Ponce-Pilate, de se frotter les mains et laisser à notre pays le soin de "régler" le problème des migrants.

Il faut dire que Manuel Valls, suant et dégoulinant pendant son discours de clôture de la Rochelle, hurlant que nous devions être solidaires et accueillir toute la misère du monde, leur a ouvert une brèche dans laquelle ils n'ont pas manqué de s'engouffrer à moindre frais.

N'oublions pas que Monsieur Michel Combe, PDG d'Alcatel quitte cette société avec un petit chèque de 14 millions d'euros... Peut-être pourrait-il apporter sa contribution à cette œuvre humanitaire ?

La générosité de David Cameron en matière de migrants est décidément bien british.

N'avons-nous pas appris que le jeune attaquant, Anthony Martial, 19 ans, acheté il y a peu de temps pour 5 millions d'euros par l'AS Monaco, avait été racheté par le Manchester United pour la coquette somme de 80 millions d'euros ?

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chère Eriam, cette valse des millions d'euros me fait l'effet de la valse à mille temps de Jacques Brel, elle me donne le tournis! <br /> Mon budget de petite retraitée du commerce artisanal et mère de famille nombreuse, sans restriction d'heures par semaine, ni par jour me paraît encore plus misérable!
Répondre