Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 08:39
Les nègres de la République

Depuis la semaine dernière, nous savons que l'Allemagne est prête à exploiter le filon de main-d'œuvre représenté par les migrants, réfugiés...

Depuis hier nous savons que la France n'a pas attendu que le tsunami des migrants déferle sur l'Europe pour faire travailler au noir les employés du ministère de la Justice. 50 000 nègres bossent pour le gouvernement, qui plus est, au ministère de la Justice pour tous !

Les socialistes le savaient qui, eux-mêmes, ont employé des "ouvriers déplacés" pour leur petite fête annuelle. Il est beau le gouvernement de gauche !

Heureusement, pour éclaircir le tableau bien sombre de cette rentrée maussade, oubliant les agriculteurs qui vont venir déverser leur fumier devant leur ministère en buvant de la bière étrangère mais réclamant qu'on augmente le prix des produits français, François Hollande fait cadeau à la France d'une ministre du travail totalement inconnue au bataillon.

Retenez bien son nom Myriam El Khomri. De toutes façons elle ne pourra pas être pire que son prédécesseur paresseux, François Rebsamen qui préfère s'accrocher à son duché de Bourgogne plutôt qu'être viré par la République.

Toujours grâce à François (Hollande), le soleil brille dans le cœur des fans de Sarkozy : il lui a rendu hommage en reconnaissant son erreur d'avoir supprimé la TVA sociale instituée par l'ex-nouveau candidat à la présidence de la République...

Pas mal la rentrée !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Sans jeu de mot,une "connerie de plus"..nous y sommes habitués ..<br /> Souvent ,je pense à De Gaulle.....!!!!! Qu'il est loin ce temps-là où nous nous sentions forts grâce à ce grand Homme(dans tous les sens du terme ...)
Répondre
M
Paresseux? Monsieur Rebsamen? Que nenni point chère Eriam, être ministre du travail et continuer de gouverner son EX mairie çà demande un certain dynamisme, il était de toutes les réunions événementielles de son cher Grand Dijon! C'est juste qu'il n'était pas compétent et pis c'est tout! Qu'il a confondu travail et chômage! Oui vous avez raison, quelle rentrée! NOUS ne nous attendions pas à son retour si vite, et... lui non plus!
Répondre
R
Une maghrébine de plus Qui nous gouvernent L'invasion est commencé
Répondre
E
Bravo Roland ! Merci de commenter !