Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 11:35
Pourquoi j'ai décidé de ne pas me présenter à l'élection présidentielle

Ca y est, je vous l'annonce en primeur : malgré les sollicitations amicales et inamicales, celles de tous les politiques verts de rage parce qu'ils ne peuvent y prétendre, celles de toutes les associations de la planète que j'ai visitée en long, en large, en travers, sous la terre et dans les airs, j'ai décidé de ne pas me présenter à l'élection présidentielle de 2017.

Ouf ! Que ce fut long et difficile à dire !

De surcroît, plus on me titille pour que je fasse une déclaration officielle et définitive, plus ma résolution et ma raison chancellent.

J'ai l'oreille du président de la République qui m'honore de son amitié. Je le conseille presque chaque jour sur sa façon de mal consommer la nourriture qui donne à sa silhouette des allures hitchckokiennes. Nous sommes presque intimes en quelque sorte.

C'est pourquoi, et malgré toutes les pressions que l'on exerce sur mon petit cerveau mal coiffé, j'irai peut-être jouer les trouble-fête parmi les candidat(e)s qui affluent pour le marathon de l'Elysée, sans vraiment être candidat, tout en l'étant.

Qui suis-je ? Devinez !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires