Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 07:50
Burkini, bikini et compagnie... la chasse aux Pokémon

Alors que les politiques se déchirent autour d'un morceau de voile de bure recouvrant les charmes maltraités des femmes soumises à un certain islam, les Français souffrent dans leurs corps et leurs esprits.

Je ne parle pas de ces idiot(e)s qui courent en pleine chaleur, et en bikini pour espérer maigrir avant la rentrée, mettant délibérément leur vie en danger au risque de pourrir celle de leur environnement.

Petit aparté : avez-vous remarqué combien les Français sont stupides qui font des régimes amaigrissants quelques mois avant les vacances - "comme j'aime ou pas" - afin de pouvoir s'empiffrer pendant cette période où ils se permettent tout et n'importe quoi ? Conséquence, ils sont encore plus stupides à la fin des vacances et font n'importe quoi pour perdre la graisse accumulée.

Après cette digression (nullement dégraissante), je reviens à mon propos.

Si vous ne le saviez pas, je vous annonce que la campagne pour l'élection, non pas de Miss ou Mr. France, mais de la prochaine présidente, ou président de la République, est commencée.

De tous côtés pleuvent les idées géniales pour faire des crocs en jambe aux adversaires aussi nombreux que les légions de César ou les hordes des Huns et des Hunes.

Je me demande d'être un peu sérieuse. En effet, l'heure n'est pas à la plaisanterie car tout cela, dans un contexte de fin du monde programmée par l'ennemi majeur de notre époque, DAECH, accentue le climat délétère qui règne parmi les membres actifs ou dissidents du gouvernement, versus les membres excités malgré la chaleur, des candidats passés, présents et à venir. Avenir qui paraît de plus en plus sombre si l'on en juge par les prédictions de feue Madame Soleil.

La plupart des Français, vrais ou faux, ont de vrais problèmes de santé pour eux-mêmes ou pour leurs proches. Qu'ils aient été touchés de près ou de loin par les différents attentats. En effet, la vie continue et les maladies dégradent nos compatriotes.

Les hôpitaux ne peuvent plus fournir car le personnel est aussi atteint par la canicule qui ajoute la goutte d'eau (brumisateurs, bouteilles, bains de pieds...) qui fait déborder le couvercle de la cafetière.

Une de mes lectrices assidues me demandait récemment mon opinion sur le burkini. Je n'aime aucune forme de soumission de la femme aux diktats des hommes qui profitent d'elle.

Je déteste rencontrer dans les rues de nos villes et dans nos centres commerciaux, celles qu'une autre de mes lectrice a baptisées "Pokémon", et auxquelles elle fait une chasse virtuelle et intellectuelle, mais sans téléphone en main.

Lorsque nous voyageons dans les Emirats Arabes Unis et autres pays du Golfe, nous, femmes françaises, sommes obligées de porter le voile et n'avons pas le droit de sortir nos bikinis sur les plages de ces pays.

Et alors ? Je vous laisse conclure ! Néanmoins je donnerai un conseil aux Brésiliennes : qu'elles évitent de voyager !

Eriam

PS. Mille excuses pour la longueur de cette chronique, mais je devais me rattraper pour n'avoir pas écrit depuis quelques jours.

PSS. Pour ceux qui n'ont pas encore lu ma prose : j'ai entendu à la radio un adorable petit garçon dire "qu'il transpirait de A à Z" à cause de la grosse chaleur. N'étant vêtu que d'un slip de bain (ou monokini), j'en ai conclu qu'il transpirait de l'Anus au Zizi. Petit smiley rieur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bienvenue sur votre blog chère Eriam, et qui plus est avec une photo qui peut faire envie ou donner envie selon le sexe de votre lecteur ice! <br /> Vu sous cet angle c'est quand même joli un bikini-string ce serait dommage de le remplacer par un burkini voir même légèrement voilé d'un paréo!<br /> MERCI pour ce rappel de vacances qui vont bientôt prendre fin!<br /> A ce jour bien difficile dans cette bataille de choisir son camp!On compte sur vous pour nous guider!
Répondre