Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

4 avril 2018 3 04 /04 /avril /2018 17:43

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les "Bus Macron" font leur beurre en cette période de grèves à outrance. Certaines compagnies ont même doublé leur chiffre d'affaires, et leurs tarifs, depuis que les employés de la SNCF ont décidé de faire vivre l'enfer aux usagers des trains etc.

D'autres, qui ne peuvent prendre le train pour acheminer leur fret, vont mourir couchés et ne pas se relever.

Combien de petites ou grandes sociétés se seront une fois encore, évanouies dans la brume des grèves sans fin ? Combien disparaîtront, dure et triste fortune, dans une mer sans fond, par une nuit sans lune ?

Veuillez m'excuser si je m'égare quelque peu, mais l'exaspération de tous ceux qui, ayant la chance d'avoir un travail, ne peuvent, même à distance, l'assumer, me fait mal.

Les DOUX poulets sont en liquidation judiciaire, n'ayant pas eu l'autorisation de se faire racheter par les éleveurs russes ukrainiens qui leur auraient, sans aucun doute, tordu le cou en représailles à nos expulsions diplomatiques.

Ainsi va la vie...

Pardonnez mon pessimisme mais j'ai récemment subi une attaque de poux espagnols que j'ai dû éradiquer à coup de produits bio. J'attends le résultat du massacre !

Eriam

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires