Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

11 avril 2018 3 11 /04 /avril /2018 18:47

Hier soir nous avons eu, peu nombreux à l'écouter, la confession de François Hollande dans le journal de 20 h d'Anne-Sophie Lapix. Dommage pour elle qui est une journaliste de très grande qualité, mais avait mal choisi son interlocuteur qui n'intéresse plus personne.

Cet homme du passé compte t-il encore incarner une gauche moribonde ? De quel droit donne t-il des leçons au président de la République actuel, lui qui n'a su, ni se faire aimer des Français, et encore moins des femmes de sa vie.

La critique est aisée, l'art est difficile dit-on. Non pas que je vénère Emmanuel Macron, mais au moins, avec lui, ça déménage et personne n'est déçu du voyage (à prendre comme vous l'entendez vous-mêmes).

En réalité François Hollande n'est qu'un médiocre jaloux. En effet, alors qu'Emmanuel avait accepté le titre de chanoine de Latran en novembre 2017, François Mitterrand et François Hollande avaient décliné au nom de la sacro sainte laïcité. Tant pis pour eux !

Bien sûr, Emmanuel fut critiqué à l'époque sous le prétexte que c'était rompre avec la neutralité religieuse que devrait s'imposer un président de la République française.

Mais voilà qu'il en a rajouté une couche en dînant avec les évêques de France en promettant de réparer le lien avec l'Eglise catholique.

Haro sur le catho ! Entorse et même fracture avec la laïcité ! Déchaînement des masses contre le président qui n'en a cure et persiste.

En réalité, François Hollande a mille regrets de n'avoir pas fait tout ce que son ancien ministre promet et fait.

Attention à lui cependant, il reviendra, mais pas où on l'attend !

Qui pourrait bien l'attendre au fait, et où ?

Eriam

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires