Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

13 juin 2019 4 13 /06 /juin /2019 14:39

Les journalistes nous ont assez fait peur ainsi que le personnel des urgences des hôpitaux publics. Je ne vais pas en rajouter, mais il est évident que les effectifs sont loin d'être suffisants, et les personnels sont, la plupart du temps, épuisés.

J'en ai fait l'expérience récemment, mais, heureusement j'ai échappé au pire alors que d'autres y sont restés. Triste fin de vie !

----------

Si vous avez quelque bon sentiment à mon égard, chers lectrices et lecteurs, ne prévenez pas le président de la République le jour où je m'absenterai définitivement de ce blog qui vous distrait, du moins je l'espère.

Il serait capable de me remettre la Légion d'Honneur à titre posthume, et çà je ne le supporterai pas.

Qu'on remette cette médaille devenue sans valeur à des footballeurs qui, de leur vivant, lui font honte et déshonneur, c'est trop ! Qu'on la remette dans la foulée à de valeureux vétérans qui ont aidé à sauver la France ce n'est pas suffisant ! Je sais, je l'ai déjà dit, mais je n'arrive pas à digérer ce mélange des genres.

Que l'un ou l'autre en fonction du vent et du temps qui passe la reçoive, c'est du n'importe quoi ! Et pourquoi pas Patrick Balkany pour services rendus aux autres, selon lui, et surtout à lui-même, tant qu'on y est ? Si tant est qu'il ne l'ait pas déjà reçue.

Je suis certaine que les médailles sont déjà prêtes pour nos footballeuses, qui, sans doute aucun, vont gagner la coupe du monde, portées par tout un peuple. 

Cependant eu égard à l'égalité femmes-hommes, winkdont tout le monde sait qu'elle est une réalité en devenir, elles n'auront qu'une médaille en chocolat, proportionnelle à leurs salaires dérisoires.

Un avantage : ça les aidera à garder le moral, le chocolat c'est bon pour la santé si l'on sait se modérer, bien entendu !

Eriam

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires