Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

31 janvier 2020 5 31 /01 /janvier /2020 09:20

Ce proverbe pourrait s'appliquer à la candidature d'Edouard Philippe à la mairie du Havre qu'il avait quittée pour devenir le Premier ministre de la France, reniant ainsi son parti LR pour s'engager avec les marcheurs d'Emmanuel Macron, président de la République. (Est-il bien nécessaire de le rappeler ?)wink

La mairie était donc restée LR. Qu'adviendra-t-il si Edouard LREM, est élu maire du Havre à nouveau ? Comme il a affirmé qu'il resterait malgré tout Premier ministre, la manœuvre fera-t-elle passer la mairie du Havre dans le giron de LREM ? Hum !

Concernant le 37,2 le matin par lequel j'ai ouvert mon titre, rien à voir avec le film torride de Jean-Jacques Beineix, sorti en 1986, dans lequel la pulpeuse Béatrice Dalle dévoilait ses charmes sulfureux dans les bras de Jean-Hugues Anglade.

Rien à voir non plus avec les élections municipales, bien que la fièvre monte dans les villes et les villages où certains candidats prennent des cours d'auto-défense pour pouvoir se défendre, le cas échéant, contre les violences de leurs administrés.surprise

Non, 37,2 le matin est la température normale que nous devrions avoir le matin au réveil si nous sommes en bonne santé, et bien que nos corps aient tendance à se refroidir malgré le réchauffement climatique. (Voir l'une de mes précédentes chroniques). En conséquence, si vous n'avez pas plus, pas de coronavirus, tout au moins pour le moment. indecision

Je vous conseille donc de vous balader avec un thermomètre électronique dans votre poche, et, discrètement, de l'appliquer sur le front de vos interlocuteurs mais néanmoins amis, afin de vous assurer qu'ils ne sont pas devenus vos ennemis.

A la guerre comme à la guerre ! 

Les Russes ferment leurs frontières terrestres avec la Chine. L'Organisation Mondiale de la Santé décrète l'urgence de santé mondiale. Nous devons donc affronter une pandémie ! *

Ensemble, mais séparément, nous vaincrons le virus chinois !angry

Eriam

* Rien à voir avec les pandas laugh

PS. Je me rends compte, au travers de mes deux dernières chroniques, que j'ai définitivement l'esprit guerrier !

Partager cet article
Repost0

commentaires