Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 12:40

Tenue-second-tour.jpg

Et on change à nouveau de look !

De l'avis général de quelques personnes en lesquelles j'ai la plus grande confiance, et qui trouvent que le bleu choisi était trop... bleu, je reviens donc à notre ancienne présentation à laquelle vous, fidèles lectrices (teurs) êtes habitués depuis plus de 3 mois.

On ne change pas une équipe qui gagne et je crois, en effet, que cette version est plus lisible.

Bon, cela ne m'empêchera pas pour autant de changer ma garde-robe de printemps !

A très bientôt.

Eriam

Photo : "Tenue second tour" Christian Lacroix - courtoisie du Web

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Si je reviens au bleu piquant, je me laisse influencer par toi. Tu vois, tout est question de jugement personnel. Apparemment la sobriété plaît plus que la fantaisie (bien légère). Mais ma fantaisie, je lui laisse libre cours dans mon écriture et dans ma vie personnelle.<br /> Si d'autres personnes sont du même avis que toi, je reviendrai peut-être sur mon look !  ;-)
Répondre
E
En réponse à l'hsitoire de ton bleu piquant (ou siphonnant?) , je dirais que c'est dommage de se laisser influencer par X ou Y... Ce blog , c'est ton reflet, celui de ta personnalité... !!!<br /> Alors toi aussi tu te laisses influencer par l'avis des autres! ;-D<br /> En politique les voix vont et viennent et prennent la couleur de la météo locale....<br /> C'est selon!!!
Répondre
E
Ah non moi j'aimais bien... Quel dommge! C'était frais et lumineux.... Le sable c'est plus classique, plus terne!<br /> Il m'est arrivé de chnger de look plusieurs fois, avant de me stabiliser...<br /> Ce n'est pas une chose taboue!
Répondre