Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 20:02

Azouz-Begag.JPG

Le martyr d'Azouz Begag est enfin terminé ! Mais que diable était-il allé faire dans cette baignoire ? Interrogé ce soir sur Canal + - c'est presque un gag - il a expliqué (ou tenté) qu'il n'avait pas démissionné car il voulait rester jusqu'au bout. (Jusqu'au bout de quoi ?)

Malgré les mauvais traitements que lui ont infligés ses collègues ? Serait-il maso ? Eh bien oui, car il n'aimait pas "la sémantique guerrière" de Nicolas Sarkozy (on ressort le Kärcher et la racaille), mais apparemment il aimait se faire malmener.

Mais maintenant Azouz est, lui aussi "un homme libre" c'est pourquoi il a décidé de faire la révolution orange aux côtés de François Bayrou.

Il donnera donc un carton rouge à Nicolas Sarkozy le 6 mai, mais pas de blanc-seing à Ségolène Royal ! Plutôt un vote blanc. Ca devrait plaire à la dame !

Les presque 7 millions de "types" - c'est lui qui l'a dit - qui ont voté pour François Bayrou en voient de toutes les couleurs !

Eriam

Photo : courtoisie du Web

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui, Ervalena, même Eriam reprend les termes qu'Azouz a prononcés d'une bouche gourmande sur Canal +. Il buvait du petit lait en employant tous les mots que j'ai rapportés. Je n'ai fait qu'une mini revue de presse à ma façon, mais avec les mots sortis de sa bouche !<br /> C'est fort dommage qu'on en soit encore à répéter à l'envi ces deux mots qui sont devenus plus que des gros mots : des mots d'infamie qui sont marqués au fer rouge sur le front de Nicolas Sarkozy. Alors que d'autres n'hésitent pas à employer à son encontre des mots encore plus GROS !<br /> Bonne nuit.
Répondre
E
Bien que je sache parfaitement que le mot Kärcher ait été prononcé après qu'une maghrébine ait demandé à Sarkozy  quand il débarasserait son quartier des voyous, je trouve que le candidat présidentiable n'aurait jamais dû employer ce mot... Cela fait vraiment trop frontiste! Il ne l'eût pas employé, on ne le diaboliserait pas autant, et il serait plus crédible...<br /> Non seulement cela fait une pub indésirable à l'entreprise homonyme, mais cela  continue encore aujourd'hui à faire jaser dans les chaumières...<br /> y compris dans voix de femmes!
Répondre