Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 06:33

alliances.gif

Avec François Bayrou !

Les commentaires vont bon train au PS depuis les déclarations faites par la candidate.

[...] Je comprends que l’alliance est proposée [...]

[...] C’est si incroyable que plus d’un m’ont dit ne pas avoir entendu quand elle (Ségolène) a déclaré, sur le mode de l’évidence, après avoir relu sa déclaration de la veille à propos de Bayrou : « on a toujours fait comme ça et notamment François Mitterrand : ceux qui votent avec nous font partie de la majorité présidentielle ».[...] Lu sur le blog de Jean-Luc Mélenchon ce jour mercredi 25 avril.

Elle qui a toujours refusé, bien qu'ayant eu 4 enfants avec lui, de se marier avec François Hollande, la voici prête à donner sa main à l'ennemi, et même les deux puisque depuis quelque temps sa gestuelle a évolué : les mains ouvertes vers le ciel elle attend tout ce qui peut en tomber !

Qu'en pensent les électeurs du PS ?

Le pauvre François (l'autre) ne sait plus que dire (excepté : elle est tenace), et Babette Bayrou commence à s'inquiéter.

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ces petits partis n'existeront peut-être plus longtemps. Voir mon article suivant !<br /> Moi non plus çà ne me plaît pas. Mais elle confirme l'attitude quelle a adoptée depuis le début : c'est le dernier qui a parlé qui a raison, et de toutes façons, je me moque de tous car je suis une femme libre !
Répondre
E
Eh bien moi ça ne me plaît pas! Après qu'elle ait dit : Niet d'un air dédaigneux avant le premier tour...<br /> Voilà t'y pas qu'on assiste à un remake style Mitterrand... mais c'est normal: elle est presque sa fille!<br /> Ce que je souhaiterais: un parti propre à Bayrou. Je ne vois pas pourquoi il ne le pourrait pas... Des partis beaucoup plus petits existent bien par eux mêmes! (FN, LCR, Verts... etc)<br /> Quand même un élcteur sur 5 pris sur 85% des inscrits c'est une consécration!
Répondre