Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 09:18
haka2.jpgNon, je ne suis pas particulièrement pressée d'être à dimanche, mais curieuse de savoir ce qu'il va bien encore inventer pour occuper son week-end et le nôtre !
Samedi dernier il éteignait le feu entre les sapeurs-pompiers et les médecins urgentistes, puis le rallumait dimanche soir à la mairie de Neuilly S/Seine en adoubant David Martinon à la tête d'une liste pour les municipales, aux lieu et place d'Arnaud Teullé, le candidat légitime de l'UMP.
Si je n'ai encore aucun tuyau pour samedi prochain, je sais, en revanche, que dimanche il sera présent sur le plateau de Michel Drucker pour soutenir sa belle-soeur Rachida. Mais oui, puisqu'elle est la soeur de Cécilia !
Bien sûr, l'émission a été enregistrée, mais c'est une façon comme une autre d'occuper tout le terrain car cela lui permettra de se montrer en direct, soit sur un autre plateau, soit peut-être à Cardiff où il sera resté pour consoler nos rugbymen !
Non, non, ne pensez pas que je vous incite à regarder France2 dimanche prochain ! 
Le but de mon billet est simplement de vous prévenir afin que vous évitiez l'émission si vous aussi en avez assez de le voir partout ! 
Eriam
Photo : courtoisie du Web
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Wouaaaaah ! Ils ont gagné ! C'est sans doute parce que le winner Number one était dans les tribunes. Non, je plaisante, ils ont fait un beau match. Je crois que le mental y était pour beaucoup et affronter l'adversaire, presque les yeux dans les yeux pendant qu'il faisait son Haka, leur a soufflé la réponse : YAKA !Ils ont éliminé les plus dangereux, ils doivent maintenant bouter les Anglais hors de France ! Ils devraient demander à Jeanne d'Arc de leur donner un petit coup de main !
Répondre
E
Elle a eu quelques problèmes de santé. J'espère son retour un jour ou l'autre.En attendant, j'ai deux mains droites et deux mains gauches. D'autre part, j'ai toujours été plus bavarde qu'elle ;-)
Répondre
E
Au fait Eriam!En lisant l'entête de ton blog il est écrit que c'est un blog de femmes écrit à 4 mains... On ne voit plus EUDOXIE...Qu'est-elle devenue?
Répondre
E
En tout cas si notre Président a le don d'ubiquité, (être ici et là comme le Padre Pio qui apparaissait à plusieurs personnes en même temps) il devrait aussi se préoccuper de ma boîte l'IGN qui attend toujours son Directeur Général depuis le mois de mai... En effet, notre fugace ex-Directeur  Mr Wachenheim  ( en poste 2 mois seulement chez nous!) est devenu Dircab de Mr Bussereau si ma mémoire est bonne... et depuis rien... On attend aussi notre COM (Contrat d'Objectifs et de Moyens qui aurait dû sortir fin 2006...Ce COM détermine notre avenir sur 4 ans... et notre rôle dans l'information géographique française pour les prochaines années...Pour mémoire, l'Institut Géographique National dépend aujourd'hui du méga Ministère de l'Ecologie et du Développement Durable dirigé par Mr Borloo aujourd'hui fort occupé avec le Grenelle de l'Environnement...
Répondre
L
Il faut reconnaître que NS est une source intarissable d'inspiration.
Répondre