Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 16:18
Il ne s'agit pas, bien entendu de Ségolène Royal qui dit au moins une bêtise par jour. Elle doit en avoir une sacrée réserve dans son frigidaire !
Je veux parler de
Laurence Parisot qui - contrairement à une Christine Lagarde qui se réjouit toujours de tout et nous annonce les mauvaises nouvelles avec un sourire quasi béat - nous dit la vérité tel Churchill qui déclarait le 10 mai 1940 à la Chambre des Communes : "Je n'ai à vous offrir que de la peine, de la sueur, du sang et des larmes".
[...] Des élites "à l'idéologie quasi-soviétique", une situation économique qui fait craindre "le pire" et de nouvelles taxes "aberrantes": Laurence Parisot tire la sonnette d'alarme et met en garde le gouvernement.[...]
Elle oublie de mentionner l'Inspecteur Gadget (Xavier Darcos) et ses médailles, Nadine Morano qui va aujourd'hui signer un manifeste européen qui éradiquera totalement la fessée. J'en passe et des meilleures !
Dans une situation mondiale qui se dégrade de jour en jour, allons-nous continuer longtemps à faire comme si de rien n'était et clamer que tout va bien en laissant le pays s'enfoncer un peu plus dans la crise ?
J'en viendrais presque à
appeler au rassemblement derrière Marie-Georges Buffet qui veut faire la révolution, avec, au préalable, une manifestation le 27 septembre du Medef à l'Elysée !
Et si Laurence Parisot y participait ?
Eriam

Photo : courtoisie du Web
Nicolas Sarkozy, Président de l'UE, par manque de sommeil, ne pourra s'exprimer sur la crise que dans quelques jours ou quelques semaines. N'allons pas lui reprocher, pour une fois, de tourner sa langue 27 fois dans sa bouche avant de parler !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
là par contre par rapport à Ségolène, je lui trouve une petite mine à Parisot....
Répondre