Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 09:28
Mais tourne la 7 fois dans ta bouche avant de parler.
Aujourd'hui, c'est, paraît-il, "La Journée Mondiale de la Gentillesse".
Vous le saviez ? Moi non, mais cela ne me gêne pas car je suis gentille tous les jours, enfin presque...
Pour participer à l'effort collectif du 13 novembre, armez-vous donc de patience envers vos semblables, et surtout évitez de parler à tort et à travers car vos propos pourraient être détournés.
Si je dis : "J'en ai envie" Ségolène pourra m'attaquer pour avoir repris son nouveau jingle.
En revanche, je pourrai mettre ma candidature au Frigidaire tout en prenant le risque que les héritiers de la marque ne me sautent dessus pour avoir utilisé ce qui leur appartient, à des fins politiques.
Je ne dirai pas à ma voisine qu'elle a bonne mine, elle en déduira tout de suite que j'insinue qu'elle a grossi, et comme tout devient injure en ces temps difficiles, elle m'intentera un procès pour récupérer quelques sous.
Je vais donc essayer d'être gentille en parlant le moins possible, mais je vais surveiller mes écrits de très près pour ne pas me retrouver avec un procès en diffamation sur le dos.
Méfions-nous, Xavier Darcos et Valérie Pécresse surveillent le Net !
Eriam
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est pô gentil ça!
Répondre