Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 08:59

Cinquante-nuances-de-rose.jpg

L'histoire Findus a réhabilité, sans le vouloir, la viande de cheval. L'histoire Yacub/DSK en ferait-elle autant pour la viande de porc ?

Abonnée au Nouvel Observateur, je n'ai pu m'empêcher de lire les quelques bonnes feuilles (ou plutôt betteraves s'agissant d'un cochon), que ce magazine offrait à ses lecteurs qui espéraient ainsi passer un bon weekend.

Que toutes celles (puisqu'il paraît que les hommes ne lisent pas ce genre de littérature), qui ont aimé "Cinquante nuances de Grey" se rassurent.

A mon avis, pas de quoi casser trois jambons à un cochon.

Mais je ne suis ni une intellectuelle, ni de gauche !

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si les cochons nouvelles générations sont de cette palette de 50 roses, je vais devoir changer les couleurs de mon<br /> garde-robes! Et aussi changer de nom! <br />
Répondre