Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 15:35

Poutine2.jpg

C'était à prévoir, mais François Hollande, qui entretient l'illusion d'être capable de faire revenir les chefs de grands Etats sur leurs positions, a bien été obligé, malgré ses petits bras musclés et ses petites mains potelées, de s'incliner devant le maître du Kremlin.

Tout le monde sait que Vladimir Poutine ne s'en laisse conter par personne et entretient sa forme en pratiquant tous les sports les plus musclants, les plus violents et les moins populaires.

S'agissant de la Syrie, personne ne peut se réjouir de l'échec du président de la République.

Néanmoins, il est bon que quelqu'un rappelle François Hollande à un peu plus de modestie quant à la mission dont il nous rend compte au jour le jour, de plus en plus imbu de sa personne.

D'autre part, il n'a pas encore gagné la bataille des législatives, même si les sondeurs à la botte du PS cherchent à nous intoxiquer ainsi qu'ils l'avaient fait lors de la présidentielle.

Ne vous fiez pas au comportement étrange de certains candidats de droite, ils ne représentent pas tout le peuple de France.

Plus que jamais, nous devons nous mobiliser pour que la gauche divisée régresse et qu'une majorité de droite populaire garde le pouvoir à l'Assemblée Nationale.

Habitants de la 8ème circonscription de Seine-et-Marne, votre députée Chantal Brunel vous rendra visite le mardi 5 juin prochain à 20 h 30 dans la salle du Prieuré de Chessy.

Venez nombreux débattre avec cette femme courageuse dont le bilan est plus que positif.

Pourquoi changer maintenant alors qu'elle nous défend depuis si longtemps ?

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il ne faut jamais changer une équipe qui gagne, on sait ce que l'on quitte on ne sait ce que l'on prend..Le 6 mai çà vous dit quelque chose? Sur mon agenda il y<br /> avait écrit : ' aller voter sans se tromper," le problème c'est que beaucoup n'ont pas voter comme moi, pour le candidat de droite, et ils se sont trompés! L'erreur est humaine,<br /> et peut se réparer... à condition de ne pas recommencer, ne jouons pas les GROS BRAS même si nous avons les mains potelées!Myrtille<br />
Répondre