Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 13:58

Sarkozy-bronze.jpg

Depuis deux jours, les journalistes traquent notre ancien président et voudraient bien savoir quelles sont ses intentions.

Trois semaines de vacances non-stop ! Cela ne lui est jamais de sa vie ! Même depuis la semaine des 35 heures et les RTT.

A ce sujet, s'il a décidé de rattraper tous les jours de RTT auxquels il a droit en tant que Monsieur Toulemonde, plus toutes les semaines de vacances qu'il n'a jamais prises et les heures sup' non défiscalisées, il risque de rester très longtemps en vacances !

Les journalistes ont donc du mouron à se faire qui devront également prendre sur leurs RTT s'ils veulent décrocher LE SCOOP de l'année à savoir : que va faire notre ancien (pas tant que ça) président de notre République ?

En ce qui me concerne, connaissant Nicolas Sarkozy, comme tous ceux qui l'ont approché - mais pas de trop près étant donné ma taille et la sienne - je pense que, malgré la pression amicale de sa bande de copains, il ne reviendra pas de sitôt dans la lumière.

Ayant été surexposé dans les médias pendant plus de cinq années, et son bronzage marocain et sa barbe de trois jours lui faisant craindre des contrôles trop fréquents, il restera tapi dans l'ombre pendant un moment afin de reposer sa peau.

Le retour de Nicolas ayant éclipsé les allers et venues de François, nous apprenons, dans un petit entrefilet du NouvelObs en ligne, que "A bord de son avion privé, François Hollande a décollé ce matin pour les Etats-Unis où il doit rencontrer Barack Obama et participer jusqu'à samedi au sommet du G20 à Washington. Il doit aussi prendre au part au sommet de l'Otan, à Chicago, dimanche et lundi."

Mais comme on ne nous dit pas tout, nous ne savons pas si Valérie l'accompagnait. L'un de ses fils étant en période d'examens, si j'étais elle, je resterais auprès de mon enfant. C'est peut-être ce qu'elle a fait à moins qu'elle n'ait eu le temps de peaufiner sa garde-robe et ait envie de montrer ses nouvelles fringues.

Au titre non officiel de première concubine du président de la République française n'est-elle pas l'ambassadrice de la création française ?

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Vous avez tout comprie Myrtille. Une exception, dans notre circonscription la titulaire est une femme !<br />
Répondre
E
<br /> Eh oui mon cher Jacques ! Vous avez remarqué que c'était du réchauffé. Le NouvelObs temps réel a des progrès à faire !<br />
Répondre
M
<br /> C'est pourtant vrai qu'il a changé notre Nicolas, pas rasé de près, il ressemble à un touriste normal, j'ai été très heureuse d'apprendre son retour, je viens aussi d'apprendre que le féminin de<br /> Député c'est...Suppléante, ce qui laisse à penser que Parité  serait peur-être le synonyme de...Matcho Myrtille<br />
Répondre
J
<br /> C'est une nouvelle qui date d'il y a quinze jours. Mme Trierweiler faisait bien partie du voyage, et Eriam nous avait fait remarquer l'incommodité de ses talons de 15 centimètres pour descendre<br /> la passerelle de l'avion. A propos d'avion, c'est "son" (à FH) avion privé? Je croyais qu'il avait été spécialement adapté pour Nicolas Sarkozy et la gauche avait suffisamment daubé là-dessus à<br /> l'époque. C'est comme la Lanterne à Versailles...<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre