Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 13:24

votez-sarkozy.jpg

Alors qu'au cours du non-débat d'hier au soir dans "Des paroles et des actes", François Hollande, petit à petit se glissait dans la peau d'un président de la République, envoyant un message à peine déguisé aux Français, dans mon Carrefour-market ce matin trônait un stand uniquement réservé au fromage de Hollande ! Coïncidence ?

Décidément, ils s'y mettent tous, même la grande distribution !

A propos de la peau du président de la République, celle de François ayant regonflé, il va, à nouveau, devoir changer de costumes, à moins qu'il n'ait pris la précaution de garder les anciens. Mais, tout de même, s'il est déjà président de la France il mérite bien qu'on lui taille un nouveau costume !

Alors qu'il ne laisse aucun doute sur le fait qu'il a déjà composé son gouvernement, la bataille fait rage au PS et les modestes d'hier se sont transformés en chiens haletants, attendant l'os - de préférence à moëlle - que l'ancien S'crétaire du PS voudra bien leur donner à ronger. J'ai même entendu dire que les cabinets ministériels étaient déjà constitués et que les heureux élus prenaient date pour des voyages à l'étranger !

Eh oui ! J'ignore si, comme leur chef, ils ne se déplaceront qu'en train, mais, ainsi que c'est déjà le cas dans les régions, ils mèneront sans doute grand train.

L'élection étant déjà jouée dans les médias et dans la tête qui tourne de l'ex de la candidate de 2007, je suggère à tous ceux qui hésitaient à voter pour François Hollande, de s'abstenir purement et simplement.

De toutes les façons, toujours selon les médias, cela ne pourra rien changer !

Mon message est-il assez clair ?

Eriam 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis d'accord avec toi, mais les médias font de l'intox à tout va !<br />
Répondre
A
<br /> rien n'est joué: tu as vu les sondages étaient faux pour le 1er tour!.... si les électeurs de Bayrou et du FN votaient Sarkozy, il gagnerait haut la main....<br />
Répondre