Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 10:50
Joyeuses Pâques à tous !

Ne cédons pas à l'ambiance angoissante qui fait peser sur nous une chape de plomb et en ce dimanche qui sera pluvieux, sortons de nos maisons pour ramasser dans les jardins et les villes, les œufs en chocolat que les cloches lâcheront sur nous.

Attention cependant à ne pas se trouver sur leur passage car un kilo de chocolat qui tombe du ciel peut faire beaucoup de ravages.

Tant pis pour les crises de foie. Si tant est que le chocolat soit mauvais pour cet organe.

En toute chose, la raison doit l'emporter.

Soyons joyeux.

Alleluia Christ va ressusciter !

"Il est de clairs matins, de roses se coiffant,

Où l'âme a des gaietés d'eaux vives dans les roches,

Où le coeur est un ciel de Pâques plein de cloches,

Où la chair est sans tache et l'esprit sans reproches.

Il est de clairs matins, de roses se coiffant,

Ces matins-là, je vais joyeux comme un enfant."

Albert Samain (Il est d'étranges soirs...)

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Comme il me fut impossible (because trop de monde à la maison :enfants et petits-enfants ....)de venir vous souhaiter de joyeuses Pâques en temps voulu, sachez,ma chère Eriam que ce retard ne retire en rien à tous ces meilleurs voeux et pensées que je vous destine pour vous et votre entourage<br /> Bonne soirée
Répondre
E
J'espère que vos Pâques furent joyeuses chère Renarde. J'ai vécu une expérience semblable et tente de m'en remettre !