Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

27 juin 2019 4 27 /06 /juin /2019 17:55

S'hydrater : bien sot serait celui ou celle qui oublierait de le faire tant les média (un médium, des médias) nous bassinent.

S'immerger : les pieds dans une bassine, voilà la bonne idée !enlightenedCa rafraîchit les pieds et le cerveau tout à la fois. Néanmoins, ne pas en abuser, les nappes phréatiques sont à sec !

Tant l'actualité est pauvre, mais pas les escrocs, je ne vous parlerai pas du dernier livre de NS. Tous nos média (voir plus haut) nous en ont déjà dévoilé ce qu'ils appellent "les bonnes feuilles". Feuilles sous lesquelles persistent des zones d'ombre, mais nullement rafraîchissantes.

Les sentiments, en revanche, peuvent nous submerger d'émotions positives, que l'on ressent dans tout son être et qui font monter les larmes aux yeux ou se serrer notre coeur de bonheur. Une attention, un mot, un regard, procurent à ceux qui sont réceptifs, un instant de félicité.

Malheureusement, nous pouvons être aussi submergés par des émotions glaciales, nous faisant ressentir un effet de chair de poule, lorsque nous apprenons de terribles nouvelles.

Parfait en ces temps de canicule - le mot est lâché - mais épouvantable pour ceux et celles qui les éprouvent.surprise

Quelles qu'elles soient, laissons nos émotions nous envahir, quittes à hurler de joie lorsque tombera la pluie !

Avec modération, bien sûrsmiley !

Eriam

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires