Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 19:54
J'ai suggéré, hier au soir, à Martine Aubry de se faire hara-kiri. Elle a préféré faire son mea-culpa. La place de premier secrétaire du PS doit être bonne à assumer puisqu'elle veut la garder.
Mais il y a une autre raison beaucoup plus importante à ce manque de dignité : elle n'est pas présidentiable. Elle ne risque donc en aucun cas de se voir débarquer ainsi que le fut en son temps Michel Rocard, puisque tous les autres membres importants du PS ont tous l'ambition de devenir président de la République.
Aucun ne souhaitera donc assumer une fonction de bouc-émissaire (de chèvre-émissaire en l'occurrence) et la confortera dans sa position demain soir lors du bureau national du PS.
CQFD.
Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
E
Décidément la méaculpite aigüe sévit au PS... et la pauvre Martine a été atteinte de ce dangereux symptôme...même à distance de Ségolène! J'ai entendu Vincent Peillon, Manuel Valls, tous en sont atteints!Pourquoi pas présidentiable? , en 3 ans il peut se passer tant de choses! et on a déjà vu des moribonds rebondir (notre Président par exemple!)
Répondre