Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 15:53

Aujourd'hui 6 décembre, je souhaite une très joyeuse fête à :

Nicolas Dupont-Aignan (candidat à la présidentielle),

Nicolas Hulot (qui n'a même pas failli l'être à cause de la belle Eva),

Nicolas le jardinier que je remercie pour ses conseils,

et au Petit Nicolas qui a ravi notre enfance !

Pour tous les autres, je pense qu'il y aura quelqu'un pour le faire... N'est-ce pas Angela ?

Eriam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Grand merci, pour lui, pour moi<br />
Répondre
E
<br /> Bonne fête petit Nicolas ! Remercie le ciel pour la gentille maman qu'il t'a donnée !<br />
Répondre
M
<br /> je me contenterai de le souhaiter à un petit homme, nerveux, sensible, sourire renversant, des yeux malicieux, ma fierté ... Bonne fête mon fils<br />
Répondre