Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOG D'UNE FEMME PASSIONNEE DE POLITIQUE
 
ACTUALITE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE :

 VENEZ DIALOGUER AVEC MOI !

Recherche

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 11:41

Miss-France2012.jpg

Je ne suis pas une fan de l'élection de Miss France, toutefois, hier au soir, tout en regardant le téléfilm "L'affaire Dominici" dans lequel excella le regretté Michel Serrault, j'ai zappé de temps en temps sur TF1.

Je ne me suis pas obligée à regarder les évolutions des Miss, enfin libérées du joug puritain de Geneviève de Fontenay, mais ai eu grand plaisir à regarder les élégants Francis Huster (et son beau sourire), et Alain Delon (sans cravate mais en smoking).

Le résultat final qui intervint au moment où Gaston Dominici-Michel Serrault rentrait à la Grand Terre, ne me surprit pas outre mesure.

De toutes les régions de France et d'outre-mer, c'est l'Alsace qui nous offrit cette année le sourire de sa plus jolie jeune fille et devint Miss France 2012.

Quel rapport avec la présidentielle me direz-vous ?

Après les vagues roses successives qui ont ravi à la droite les présidences de régions au profit du PS, depuis 2010, en France Métropolitaine, il n'en restait qu'une au parti de la majorité : l'Alsace. J'en conclus que le jury, participant pour 50% à l'élection de la Miss 2012, était de droite. Les poussières qui étaient nécessaires pour que son vote soit ratifié, furent sans doute apportées par les Alsaciens eux-mêmes.

Je ne sous-entends pas par là que cette superbe jeune fille rousse ne méritait pas d'être choisie, mais, permettez-moi, en ce sombre dimanche pluvieux, d'avoir envie de m'amuser un peu.

Les socialistes y verront plutôt la main d'Angela Merkel qui, ayant décidé d'envahir à nouveau la France, a dicté sa conduite à Nicolas Sarkozy !

Nous le savons tous : notre président est partout ! 

Eriam

PS. A propos de *** Jean-Christophe Cambadélis, l'un des lieutenants du capitaine Hollande, aurait dit : "Je ne crois pas à la théorie du complot. *** a droit à l'indifférence, et ses amis, au silence.

Quant à Claude Guéant, toujours à propos de cette même affaire, il aurait dit au JDD : "Oui, j'ai entendu parler de cette histoire au cours de laquelle Monsieur Strauss-Kahn avait été contrôlé au bois de Boulogne" par les policiers lors d'un "contrôle de routine", ajoutant que ce n'était "quand même pas la faute de la police s'il était là-bas ce soir-là!"  

Personnellement je n'ai rien à faire de toute cette histoire, mon seul but est de vous tenir au courant de ce que vous ignorez peut-être !

Partager cet article
Repost0

commentaires